legion dynasty warriors Index du Forum
legion dynasty warriors
Legion du serveur Aion dream

legion dynasty warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> taverne de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perle
Asmodiens

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 06:17 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour, je tenais a vous faire un grand coucou a vous les Dynasty Warriors
En effet depuis quelques jours pour ceux d'entre vous qui sont venue en Dredgion, nous sommes tombers plusieurs fois l'un l'autre, malgré qu'il semble que vous ayez du mal a nous battres ( pour le groupe habituel avec le quel nous venons ) je tiens a vous remercier de rester a chaque fois jusqu'a la fin, nous nous laisson mourire a des reprise pour vous remercier et que vous ayez quelque points.
Je trouve aussi que vous avez pour la plus part un excelent niveau de jeu qui est a travailler ( nous sommes tous passer par la) et qui j'espere va s'amélioré au fil du temps pour que vous soyez au top niveau, qu'on ai de meilleurs match enssemble.
J'aime beaucoup votre style de jeu , stuffer vous vite et venez nous en metre plein la vue , et merci a Compte et sont groupe pour le match de la soirée ou je me suis arrangée avec lui pour avoir un groupe assez équilibré, vous avez eu une belle victoire et nous nous sommes bien amusés .

J'espere qu'on auras l'ocasion de recommencer, vous avez un bon potentiel que j'espere voir s'amélioré encore plus que ce qu'il ne l'est pour avoir de meilleurs combat ^^

Bisous a vous tous, et a plus tard sur le champ de bataille Bon jeu les Dynasty Warriors !! Okay

PS: je crois que c'etait avec vous que vous vouliez faire du 1vs1 aussi a un moment, je m'en excuse a 10minutes de la fin c'etait un petit peu bazardeux et j'ai eu du mal a m'organisée avec les membres de mon groupe, si a l'ocas vous voulez en refaire, se serait bien de bien s'organisé ca et un peu avant la fin serait bien aussi :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 06:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternia
Elyséens

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Sa fait plaisir a la guilde je parie, mais bon je ne pourrais pas te répondre, je ne suis pas , en quelque sorte ...^^'
Je passerai surement avec ma petite asmo spiritualiste, Esperanza ^^

Taoh
Maréchal de la légion

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci Perle c' est clair que contre vous on s' amuse bien meme si on galère lol et vous avez un gros game play et merci a toi et a tous ceux qu on croise habituellement newo leean  arishia et désolé pour les autres dont les pseudo m'échappe la sur le coup

Zahalbarg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas pouvoir venir plus souvent en dredgion, car j'ai des heuresde code et de conduite sur le programme. Le jeudi soir entrainement et le dimanche matin match^^. Maintenant, pour une fois qu'on nous crache pas dessus, ca va aller. De plus, on commence a être de plus en plus accrocs (ou plutot moi), du fait que des membres en qui je faisais confiance nous lachent et nous menacent.

ANONYME

greedor
Maréchal de la légion

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

désolé de ne pas pouvoir vous mettre une petite branlée en ce moment, mais bon je suis en vacance alors je vous laisse un moment de répis mais dès demain soir ça va chier Very Happy
En tous cas, merci =).

Zahalbarg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

attention, Zahalbagg + Garlande = muraille de chine des dynasty XD (pour etre modeste  Wink )

ANONYME

Compte
Membre de Dynasty Warriors

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci à toi Perle de nous avoir offert de vrai Dredgion, à la prochaine!

Zahalbarg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Oui, en plus, j'ai eu vent que des dredgions sans vous, ct des dredgions qui durent..... 2 minutes a cause de certains joueurs^^. Vous au moins vous restez quoi^^

De plus, les dynasty, c'est tous des tarés (moi je suis le pire), donc si on perd pas de points, on s'en fou de crever^^

ANONYME

greedor
Maréchal de la légion

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Atilatheking + Greedor = Massacre Very Happy Rahlala, vivement demain soir que je récupère mes places et que je dépasse compte lool Mort de Rire Twisted Evil

Eternia
Elyséens

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Zahalbarg a écrit:

attention, Zahalbagg + Garlande = muraille de chine des dynasty XD (pour etre modeste  Wink )

Lol c'est plutot, Zahalbagg + Garlande = Le Mur de Berlin qui s'est effondré --"

Moi ma tactique, fufu et j'attend xD

Angelofdeath
Maréchal de la légion

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

C'est bien sympa Perle de venir comme ca.

A la prochaine dans un dredgion que je te ... en fait que tu arretes de me focus ! xD
Prochaine fois c'est la patée !^^

Deathangel

Atilou
Maréchal de la légion

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

merci Perle et désoler de ne pas avoir était la pour se dred mais la prochaine fois je serais la Wink

Zahalbarg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Moi a midi, je mange, a 16h j'ai rvr et 20h aussi^^ Donc moi qui veut représenter la légion, ca va etre dur de faire dredgion et rvr à la fois^^

ANONYME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> taverne de la légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006