legion dynasty warriors Index du Forum
legion dynasty warriors
Legion du serveur Aion dream

legion dynasty warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage Asmo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternia
Elyséens

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 06:32 (2011)    Sujet du message: Passage Asmo Répondre en citant

Bon vous le savez peut-être déjà mais j'ai décidez de passer chez les asmodiens, car franchement la-bas y sont plus sympa sur le canal .asmo.

Bon ce n'est pas une annonce globales et importantes mais bon je ne savais pas u la mettre ( il est 6heures, j'ai mal  a la tête).

Sur ce vous me retrouverez surement en dredgion, a l'œil, ou au défilé de silentera (les asmo vont bientot le récupérer) sous le nom d'Esperanza, spiritualiste.
Le comportement des élyséens est pourri toujours a crier et a se plaindre, je sais très bien que je ne serai pas le seule a faire le pas.

P.S : J'ai déjà mon premier objet éternel ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 06:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zahalbarg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: Passage Asmo Répondre en citant

Moi je reste ely, histoire de foutre les crises aux asmos qui me tueront pas avec la grêve rvr

ANONYME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Passage Asmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006