legion dynasty warriors Index du Forum
legion dynasty warriors
Legion du serveur Aion dream

legion dynasty warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peut-être un retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahalbarg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:17 (2011)    Sujet du message: Peut-être un retour Répondre en citant

Nous allons peut-être nous remettre a aion, le problème, d'un, c'est qu'on ne voit aucun serveur qui nous intéresse, et de deux, certaines personnes jouant a aion avant la fermeture de dream et qui jouent avec nous a wow n'ont pas forcément envie de retourner a aion.

Donc ceux qui ont envie de nous revoir, proposez votre serveur et expliquez nous comment y aller.

ANONYME

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternia
Elyséens

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Peut-être un retour Répondre en citant

Bonjour, et bien pour l'instant moi je teste de nombreux jeux mais je compte me remettre a WoW/Aion, J'ai entendu parler du nouveau "Aion Dream" Breath of Rebirth, mais je n'en sais pas plus. Fantasy est nul ... Je me connecte 1 fois et j'apprend que ma guilde : XPS (et oui^^") ferme pour cheat et usebug --".

Sur ce en espérant vous revoir, Eternia.

Zahalbarg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Peut-être un retour Répondre en citant

[color=]HAHA!! Non mais ne te rabaisse pas a leur niveau, t'es peut-être lourd, mais ils ne méritent pas d'être associés a toi!
Maintenant, je vais peut etre sur ce serveur, mais en tout cas, je vais veiller a corriger mes erreurs antérieures... Un autre ancien va venir, il est arrogant, impulsif et orgueilleux... mais il en faut bien, parce que lui fait bien son travail.
[/color]

ANONYME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Peut-être un retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006