legion dynasty warriors Index du Forum
legion dynasty warriors
Legion du serveur Aion dream

legion dynasty warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arretons... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous d'accord pour faire la paix?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Je ne sais pas
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Eternia
Elyséens

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: Arretons... Répondre en citant

Bonjour, Je ne suis nullement la pour vous insulter ou autre chose, je suis la pour faire la paix.

Les taunts toute la journée commencent a être soulant, je reconnais mais erreurs mais je ne suis pas le seul.
Je suis d'accord de faire la paix et de reconnaitre mes erreurs, seulement a quelque condition tres simple :

- Stoppez les insultes/taunts sur le canal .ely
- Arrêtez les réactions sur mon age.
- Faites comme si vous ne me connaissiez pas.
- Si vous voulez me parlez, ce sera en mp, ou je ne répondrais pas.

J'ai écris ce message car Chayanne a décidé de sanctionner tout mot de travers.
Je demanderai donc à Zahalbagg de bannir mon profil après que vous aillez lu ce message, et je l'espère approuvé.

Cordialement.

Eternia.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloudtony
Membre de Dynasty Warriors

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: Arretons... Répondre en citant

j'ai mis je ne sais pas et je dirai oui quand tu arrêtera de piqué nos menbre

MSN
Eternia
Elyséens

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:17 (2011)    Sujet du message: Arretons... Répondre en citant

Réellement, je n'ai jamais piqué vos membres Tony, si tu parles de Morgane, en vérité nous nous sommes rencontré a Verteron et nous avons discuté ensemble. Ce jour-là, j'étais remonté contre vous, et comme il s'agissait d'une Dynasty Warriors, je lui ai tout dit.

Donc oui, je l'ai peut-être fait un peu peur sur vous, mais c'est elle-même qui a choisi de venir dans les Poupous.
Lorsque sur le post de Zahalbagg sur les chasseur de têtes j'ai répondu, c'était surtout pour vous narguer, Morgane est très sympathique et je vous demanderai de la laissai en dehors de ca ainsi que ma Légion, Les Poupous.

De plus chaque légion a des problèmes, nous en avons avec les Yakuza qui essayent eux aussi de faire les "chasseurs de têtes" chez nos membres.

Si vous avez d'autres question, ou d'autre réaction, bonne ou mauvaise, je reste disponible.

Cloudtony

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Arretons... Répondre en citant

et celuis d'hier soir hein?

MSN
Eternia
Elyséens

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Arretons... Répondre en citant

Hein? De quoi parle tu je n'ai discuté avec personne des Dynasty Warriors hier soir, sauf sur le canal .ely.
Donne moi son nom, au cas ou je me souviendrai d'une personne de ce nom.

Eternia
Elyséens

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Arretons... Répondre en citant

Ah j'ai trouvé! Kytamos, non?

Pour tout vous dire je ne savais même pas qu'elle avait rejoint notre légion. Je n'ai aucun avec elle, j'ai juste Xp avec elle (avec Licia), qui elle n'était dans aucune légion a ce moment la.

Cloudtony

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: Arretons... Répondre en citant

moai...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Arretons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006