legion dynasty warriors Index du Forum
legion dynasty warriors
Legion du serveur Aion dream

legion dynasty warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lunar le templar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> Accès privé de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunar
Membre de Dynasty Warriors

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Lunar le templar Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai été recruté hier dans votre légion qui me plait déjà. Je vais donc vous faire une brève présentation:

IG:  Je suis Lunar le templar, je joue à Aion depuis sa sortie, j'ai commencé sur offi puis j'en suis vite venu aux serveurs privés. J'ai toujours joué templier mais j'ai encore quelques lacunes, niveau stigmas et armures. Je suis un gagnant dans l'âme, toujours pret à donner un coup de main.

IRL: J'ai 30 ans, à la recherche d'un emploi, menuisier et papa de deux enfants ce qui explique que je ne joue que quelques petites heures par jour. Très ouvert aux autres et adorant la déconne, je joue aux mmo depuis bien longtemps déjà sans en abuser.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Cordialement.

Lunar.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloudtony
Membre de Dynasty Warriors

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Lunar le templar Répondre en citant

Bienvenu ^^
super que la légion te plaise 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Lunar le templar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> Accès privé de la légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006