legion dynasty warriors Index du Forum
legion dynasty warriors
Legion du serveur Aion dream

legion dynasty warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clerc de la Legion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> taverne de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaone

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Clerc de la Legion Répondre en citant

Salut,

C'est juste pour mettre tout le monde au courant qu'aujourd'hui j'ai créé un Clerc, je l'ai up 55 et stuffé en "ainé" (oui c'est de la merde mais bref...Very Happy), il manque juste le marteau que j'ai pas pu farm a cause des Asmos qui me chain killais^^.
Donc...passons aux logs:

Compte: Cleric
MDP: dynastywarriors

Merci d'avoir lu et j'espere qu'il serviras, je vous prie de le stuff si vous allez faire du AO (si possible, sinon c'est pas grave^^).

PS: je l'ai créé parce-que souvent quand nous voulont partir en AO, il manque quoi ? un Clerc...Donc si les personnes etant plus ou moin "full AO" ne font rien de spécial...ils pouront peut etre nous aider en venant avec ce perso et ainci aider a stuff ceux qui le sont moin qu'eux, pour qu'un jour...nous puissions partir demolir ces Asmos...

Bye bon jeu a tous! x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion dynasty warriors Index du Forum -> Enceinte externe de la légion -> taverne de la légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006